fin de saison alléchante

3 mai 2017 - 17:36

Nous voici au mois de Mai, et la fin de saison approche.

1- Challenge Jean Vidal

Ce week-end le quart de final opposant nos joueurs au club de Doyet. 2 équipes qui se connaissent bien puisque dans la même poule en championnat. Espérons que les supporters répondront présent, le challenge est beau et mérite d'être jouer de la meilleure des façons pour durer dans cette épreuve et qui sais....

2- La très belle saison de la réserve qui doit finir en beauté

Ce n'est plus une surprise, l'équipe réserve dompte depuis le début de saison ses adversaires et à bien mérité de finir sa saison en beauté. L'objectif étant de gagner ses derniers matchs pour qu sa supériorité soit indiscutable, nul doute que le staff et les joueurs se sentent toujours très concerné et nous leurs souhaitons à tous de très bien finir et par avance félicitations à l'entraîneur Nicolas Fournier, son staff, ainsi qu'à tout les joueurs ayant contribué à cette réussite. Cette équipe mérite tout les plus grands encouragements sur le bord du terrain, alors venez nombreux les féliciter!!!!!

3- La très bonne 2ième partie de saison de l'équipe C

Et oui n'oublions pas notre 3ième équipe qui réalise une bonne saison, avec de bons résultat et qui c'est donner le challenge de glaner un maximum de points pour finir et de ne pas terminer en roue libre. Nous leurs souhaitons également de terminer du mieux possible et de préparer sereinement la saison prochaine.

Une saison ce prépare parfois en terminant bien la précédente, ce n'est une surprise pour personne, le CSB va devoir ce trouver de nouvelles bases et de nouvelles formules, alors tant que les choix de la direction ne sont pas acquis, Entraineurs, encadrement, joueurs, supporters, on compte sur vous pour faire briller le club pour que personne autour n'oublie que le CSB sera pour toujours supérieurs aux autres!!!

En attendant messieurs, un seul mot d'ordres pour tout vos derniers matchs,

VAINCRE

Et ramenez nous cette coupe à la maison!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

FORZA CSB