Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

21 mai 2017 à 21:56

La D2 pour la 2!!!!!

Félicitations aux hommes de

Nicolas Fournier pour

cette très belle saison!!!!

Cette saison est marquée par l'accession en 2ième division de notre équipe réserve.

En effet, les joueurs ont dominés tout leurs adversaires à tel point que rien ne pouvais les empêcher de finir 1er!!!

18 matchs, 14 victoires 3 nuls et seulement une défaite qui les empêche de rendre une copie parfaite.

58 buts marqués et seulement 14 encaisser ce qui en fait la meilleure attaque et la meilleure défense de leur poule!!!!

autres stats qui met en valeur l'équipe, sur les 5 poules de cette 3ième division, seul Châtel de Neuvre à fait mieux en ne perdant aucun de ses matchs et en encaissant que 12 buts.

Encore une fois messieurs, félicitations, vous avez fait briller les couleurs du club à domicile comme à l'extérieur!!!!

Passez une bonne trêve d'inter saison, et rendez vous au mois d'Août!!!!!

FORZA CSB