Une première convaincante

30 août 2017 - 22:30

Ce soir les U18 féminines pour leur 1er match à 11 sur un grand terrain se sont imposés 2-1 face aux seniors féminines de Saint Pourçain. Des l'entame de match les bessaytoises se sont montrée  entreprenante.  Face à une équipe un peu brouillon et diminuée  par les blessures elles ont su poser le jeu pour jouer de leurs atouts notamment  sur le côté gauche avec Bianca qui se procurait  les meilleurs occasions avec sa partenaire Amandine. 

A la reprise de la 2 ieme mi-temps,  les visiteuses on remis le pied sur le ballon et cela c'est ressenti, les jaunes et noirs on du faire preuve de patience pour récupérer le ballon dès qu'elles le pouvais. Ce qui devais  arriver arriva,  a force de domination les visiteuses on ouvert le score par leur numéro 4.

Après ce but logique,  les bessaytoise on su reconquérir le terrain et le ballon pour pousser les visiteuses dans leur retranchement  et ainsi marquer un joli but par Bianca,  très en forme ce soir.  Assommé par ce but les visiteuses n'arrivai plus à jouer comme en début de seconde période.  Ce qui à permis à Amandine de doubler la marque sur une faute de main de la gardienne en face à face. 

Un match de reprise et une découverte pour les bessaytoises qui aurai pu être remporter par chacune des équipe.  Très bonne état d'esprit.  Nous souhaitons une très bonne saison à Saint Pourçain. 

 

De leur côté,  les 2 entraîneurs Boris Buland  et Stéphane Ben Bark on tenu le même discours en fin de match:  tres content du match et surtout du fait que c'était une 1ere à 11. Il y à encore du travail mais c'est en bonne voie. 

 

Bonne saison mesdemoiselles 

Commentaires