Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

Week-end mitigé pour les équipes seniors

18 septembre 2017 - 17:00

AS.Tronget 3-1 CS Bessay 

Très mauvaise opération pour les Bessaytois avec cette défaite à Tronget. Malgré des conditions défavorables pour pratiquer du jeu, nous n'avons pas su nous adapter pour pouvoir contrer notre adversaire.

Entame de match moyenne où nous sommes vite puni par l'ouverture du score des locaux vers la 15ème minutes (1-0). Ce but aura le mérite de nous réveiller puisque Florian Javanet se procure deux belles situations, hélas, sans réussite. Cependant à la 30ème le coup-franc de Cédric Ide légèrement dévié trouve la lucarne du gardien adverse (1-1). En début de deuxième mi-temps, contre le cours du jeu, les visiteurs reprennent l'avantage. Nous poussons pour égaliser mais nous rencontrons des difficultés pour manœuvrer cette équipe très physique. Le dernier but est presque anecdotique puisque marqué en toute fin de match (3-1). L'équipe aura donc à cœur de réagir dans deux semaines à la maison, en tenant compte des erreurs commisent sur ce match. 

 

CS Bessay B 5-1 Billy-Créchy B

Deuxième victoire en autant de match pour la réserve et une nouvelle fois avec un score assez large. 

Voici la réaction du coach Nicolas Fournier : 

" Entame de match délicate pour mes joueurs avec notamment du déchet technique. Cependant nous arrivons à obtenir un penalty pour une main dans la surface à la 25ème, Jérôme Sigaud le transforme (1-0). A peine 5 minutes plus tard, nous doublons la mise grâce à Romain Beaulieu sur une passe de Dylan Adjemian (2-0). Score assez flatteur à la mi-temps pour nous. La deuxième mi-temps fût meilleure, grâce à une plus grande application de mes joueurs, on marque à nouveau sur penalty, transformé par Jérôme Gagnol (3-0). Ensuite, léger relâchement et réduction du score des visiteurs (3-1). La victoire se confirme grâce au doublé de Romain Beaulieu à l'heure de jeu (4-1). Enfin Dylan Adjemian marque à son tour (5-1). "

Bonne dynamique actuelle pour l'équipe réserve, espérons que les prochains résultats restent aussi positifs.

 

Saint-Plaisir 3-3 CS Bessay C 

Match nul de l'équipe C, pas de résumé pour le moment puisque le coach Sébastien Creach s'est blessé durant le match et à même jouer toute la seconde période avec une fracture du doigt au poste de gardien. On souhaite un bon rétablissement à Sébastien. 

Les buteurs sont : Amjed Weslati (passe de A.Valnaud) ; Mouhamed Ouattara (peno) ; A.Mychajliw

 

Résultats jeunes express : 

Grpt.Val.Authre 0-4 U18 F

Ent Domérat/Quins B 2-10 U15 G

U15 F 14-1 Domérat 

U13 A 6-2 Ent Domérat 3

Et.Moulins Yzeure 4-3 U13 B

Commentaires