2 octobre 2017 à 13:14

Equipe A 4-2 St Germain B Buts : Florian Javanet x3 et Thomas Javanet )

Victoire assez logique au final des locaux malgré deux retours au score successifs des joueurs de St Germain. Florian Javanet ouvrait le score après un bon travail de Cédric Ide à la 40ème (1-0). On pensait le plus dur fait, mais St Germain égalisait dans la minute suivante (1-1). Mais à la 45ème sur un corner de Thomas Javanet, Florian Javanet marquait de la tête et redonnait l'avantage à la mi-temps (2-1). Au retour des vestiaires St Germain revenait encore au score (2-2).

Mais peu avant l'heure de jeu Thomas Javanet marquait le troisième but (3-2). Enfin, Florian Javanet s'offrait un triplé en fin de match sur un très bon service de Twenty (4-2). RDV dans deux semaines à Gannat pour enchaîner et confirmer.

ES Diou 0-1 Equipe B ( Buts : Dylan Adjemian )

La passe de 3 pour la réserve de Nicolas Fournier, en déplacement à Diou, les bessaytois ont pris les 3 points grâce à un but de Dylan Adjemian. Superbe début de saison de notre équipe réserve.

Equipe C 0-1 PTT Moulins

Chaque équipe a dominé une mi-temps, mais les PTT Moulins ont réussi à marquer rapidement en première mi-temps sur un coup-franc. La deuxième fut dominée par nos locaux mais la réussite n'était pas au rendez-vous en témoigne le pénalty raté.

U18 Garçons 0-4 FC Haut d'Allier

Défaite sévère des U18, un match à oublier où le score ne reflète pas la physionomie du match.

Neuvy 2-3 U15 Garçons

Belle victoire des U15 qui se relancent après la défaite face à Moulins. Une belle solidarité de la part de ce groupe qui malgré le manque d'effectif s'accroche et réalise de bonnes prestations. Continuez ainsi !

Cusset 7-5 U15 Filles

Cruelle défaite pour les joueuses de Twenty, il faut vite oublier cette défaite et se focaliser sur le prochain match.

Résultats express :

U13 A 4-1 Neuvy