Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

Résultats du week-end

23 octobre 2017 - 12:39

Un super week-end pour nos équipes seniors avec 3 victoires. C'est le 2ème week-end de suite avec 100% de victoire pour nos équipes seniors, il faut continuer ainsi si on veut que notre saison soit intéressante. 

Equipe A 5-0 Lignerolles-Lavault ( Flo Javanet x4 , Cédric Ide )  

Superbe victoire des locaux, malgré un score un peu flatteur car Lignerolles ne méritait pas de repartir avec 5 buts mais c'est le foot. Sur ce match nous avons su nous adapter à l'adversaire. Ainsi la possession, du moins, pour la 1ère mi-temps était largement à l'avantage des visiteurs et nous jouons le contre. Flo marquait à la suite d'un dégagement de Glenn (1-0). Ensuite nous subissons, mais avant la mi-temps, sur un cafouillage, Flo en profitait pour mettre l'équipe a l'abris (2-0). Vers l'heure de jeu sur un long ballon de Loïc, Flo prenait de vitesse la défense pour s'offrir un triplé (3-0).

Sur une belle action collective avec un centre de Jérémy devant le but, Flo était encore bien placé pour s'offrir un quadruplé incroyable. Enfin à la suite d'un corner de Thomas jouait rapidement, Cédric eliminait le défenseur d'un crochet avant de placer une frappe lourde sous la transversale (5-0). Belle victoire qui permet d'être deuxième, mais le plus dur est encore devant nous avec un déplacement à Avermes la semaine prochaine. 

 

Chapelle-Molles 0-2 Equipe B ( Dylan Adjemian et Momo )

Nouvelle victoire pour la réserve, une troisième à l’extérieur ce qui prouve la solidité de ce groupe. L'équipe réalise un sans faute et pointe logiquement en tête de sa poule. La semaine prochaine elle recevra Coeur Allier à Bessay, en espérant une sixième victoire de suite. En tout cas elle pourra compter sur sa solidité défensive car l'équipe n'a encaissé qu'un seul but ce qui est à souligner. 

 

Equipe C 2-0 Neuvy B ( Rémi Touzain et Alex Seure )

Deuxième victoire consécutive pour l'équipe C, la première à domicile. Voici la réaction du coach Seb Creach : " Match solide de notre part face une belle équipe de Neuvy. Durant le match nous étions bien en place, on a proposé du jeu ce qui est très intéressant. Globalement un bon match de l'équipe avec 3 points précieux pour la suite " .

 

 

Bravo à tous !!!

Commentaires