30 octobre 2017 - 12:40

Voici les résultats :

Ent St Germain 0-3 U18 Garçons

Belle victoire de nos U18 qui continuent leur route dans cette coupe Chatillon-Thevenin. Bravo à eux !

Chassenard 1-6 U15 Garçons

Victoire facile pour nos U15 Garçons qui poursuivent aussi leur chemin dans cette coupe Duverger. Bravo à tous !

Equipe B 0-1 Coeur Allier

Première défaite de la saison pour le groupe B. Défaite sur le plus petit des scores. L'équipe laisse la place de leader à Marcillat.

Avermes 0-2 Equipe A ( Flo Javanet x2 )

4ème victoire consécutives pour l'équipe fanion. Victoire méritée , nous avons été très peu mis en difficulté. Très bonne première mi-temps de notre part avec de beaux mouvements collectifs où seul la finition n'était pas là. Comme par exemple sur ce débordement magnifique d'Ousmane où Alex manquait le cadre de peu. Paradoxalement nous avons marqué lors d'une deuxième mi-temps moins bonne de notre part. Avant l'heure jeu, Jérémy allait contrer le défenseur adverse et lançait Flo qui ouvrait la marque après avoir dribbler le gardien (0-1). 10 minutes plus tard Flo scellait le score après une belle passe en profondeur de Cédric (0-2). Le score ne bougera plus. L'équipe reste 2ème au classement.