Les filles du CS Bessay à l'honneur ce week-end

24 novembre 2017 - 11:54

Le CS Bessay voit son travail auprès des jeunes joueuses récompensées ce samedi 25 novembre : En effet, nous allons recevoir le label argent FFF pour l'école de foot féminine.

Au programme de l'après-midi :

14h30 : Match U13 Filles contre Yzeure B (terrain C)

14h30 : En même temps, nous mettons en place une démo d'entrainement de gardien avec l’entraîneur des gardiens et le gardien de l'équipe première. Tout les jeunes gardiens qui ne jouent pas peuvent être présent.

15h00 : Match des U15 Filles contre Cusset (terrain B)

16h30 : Direction le centre socioculturel de Bessay pour un diaporama sur l'histoire de l'école de foot féminine. Un autre diaporama sera présenté par notre invitée Madame Valérie Riboulet.

17h00 : Petit goûté pour finir préparé par les parents des joueuses.

En espérant des victoires de nos U13 et U15 filles pour que la fête soit complète.