Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

Résultats du week-end

27 novembre 2017 - 11:27

Equipe A 3-1 Vallon (Thomas Javanet, Jeremy Lachieze, Florian Javanet)

Victoire assez logique pour l'équipe fanion qui poursuit sur sa lancée. Il a fallut attendre 30 minutes pour voir l'ouverture du score de Thomas sur un débordement de Flo (1-0). En deuxième mi-temps, nous marquons logiquement le deuxième but par Jeremy après une frappe de Flo dégagée par le gardien (2-0).Nous avons les occasions pour faire encore plus et marquer ce troisième but, mais au contraire on se fait surprendre par l'adversaire (2-1). Mais sur un contre,Flo prenait de vitesse le défenseur et marquait le troisième et dernier but (3-1). L'équipe prend pour la première fois la tête du championnat, il faut pas se relâcher et gagner les deux derniers matchs pièges d'avant la trêve. 

Haut Allier B 1-2 Equipe B (Jérôme Gagnol, Guillaume Pereira)

Réaction du coach Nicolas Fournier  : " Match très sérieux de notre part contre une belle équipe de Haut Allier, on ouvre le score rapidement par Jérôme qui devance le gardien après on baisse physiquement dans les dix dernières minutes et Haut Allier égalise sur un corner mal renvoyé. En deuxième mi-temps, avec moins de rythme, on prend l'avantage à 15 minutes de la fin sur une frappe magistrale de Guillaume en pleine lucarne, bravo au groupe ".Au passage l'équipe se retrouve co-leader de sa poule grâce à cette victoire.

Tronget B 2-2 Equipe C ( Amjed Weslati, Kalil Kamissiko)

Réaction du coach Seb Creach : " Très gros match, le meilleur de la saison pour nous. Match physique de tronget mais on a été solide et présent en produisant du jeu. Bon rétablissement à Amjed sortie sur blessure et partis avec les pompiers pour main ouverte " 

 

Résultats express :

U18 Filles 2-3 Vallon 

U15 Filles 1-6 Cusset 

Domérat C 0-3 U13 A

U13 Filles 0-30 AS Yzeure 

U8-U9 : Equipe 1 : 2victoires 3 défaites ; Equipe 2 : 1 nul 4 défaites 

Commentaires