11 décembre 2017 - 11:11

Cerilly 0-2 Equipe A ( Flo Javanet x2)

Sur un terrain quasi impraticable, l'équipe fanion a fait le travail en s'imposant à l’extérieur. Malgré une bonne première mi-temps avec des occasions, le premier but est marqué en début de deuxième mi-temps sur un exploit de Flo (0-1). L'équipe se met à l'abris dix minutes plus tard, Thomas débordait et servait Flo qui enchaînait parfaitement pour s'offrir un doublé (0-2). Le score ne bougera plus. Cette victoire nous permet de garder notre place de leader avant le dernier match avant la trêve contre Molinet.

Equipe B 1-2 Quinssaines (Antoine Britz)

Mauvaise opération pour l'équipe réserve qui s'incline à domicile contre un prétendant à la montée. Malgré l'égalisation d'Antoine, les visiteurs ont réussi à marquer un deuxième but synonyme de victoire. L'équipe est 3ème au classement avant un dernier déplacement à Marcillat.

Equipe C 5-0 Noyant (Michel Mychajliw x2, Corentin Lepot x2, Rémi Touzain)

Réaction de Seb Creach : " Belle victoire contre la lanterne rouge qui nous permet de passer l'hiver au chaud et de faire un pas de plus vers le maintien rapidement ". L'équipe est 6ème à la trêve.

Résultats express :

Bezenet Doyet 2-2 U18 Garçons