Refonte des championnats départementaux

12 décembre 2017 - 16:36

Afin de présenter la refonte des championnats départementaux seniors pour la saison 2019-2020, à partir de fin janvier 2018, des réunions seront organisées par la Commission d’Information et de Promotion du District de l’Allier de Football

Le 2 mars 2018 à THIEL SUR ACOLIN :

Clubs convoqués : BEAULON, BESSAY SUR ALLIER, LE BOUCHAUD,  CHASSENARD LUNEAU, CHEVAGNES, DIOU, DOMPIERRE SUR BESBRE, EST ALLIER, GANNAY SUR LOIRE, GARNAT SAINT MARTIN, GENNETINES, JALIGNY VAUMAS, LUSIGNY, MERCY CHAPEAU, MOLINET, MONETAY SUR ALLIER, MONETAY SUR LOIRE, MONTBEUGNY, NEUILLY LE REAL, PIERREFITTE SUR LOIRE, SALIGNY SUR ROUDON, TREZELLES.

Les clubs auront la possibilité d’aller à une réunion autre que celle où ils ont été convoqués.

L’horaire et le lieu des salles de réunion seront communiqués ultérieurement.