Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

19 mars 2018 à 14:30

Résultats du week-end

Gannat SC 2-4 Equipe A (Flo x3, Cédric)

Nouvelle victoire pour l'équipe fanion qui malgré l'inversion du match a fait le boulot assez tranquillement. Au bout de 5 minutes, Cédric servait idéalement Flo qui ne tremblait pas pour ouvrir le score (0-1). Peu avant le 1/4 d'heure de jeu et contre le cours du jeu Cédric marquait de la tête sur un corner de Thomas (0-2). Juste avant la mi-temps sur un coup-franc lointain de Crao, Flo s'offrait un doublé de la tête également (0-3). En deuxième mi-temps, Gannat revenait avec de meilleures intentions et réduisait la marque logiquement (1-3). Mais l'espoir ne durera pas, puisque dans la foulée sur une ouverture lumineuse de Cédric, Flo évitait le gardien avant de pousser le ballon au fond (1-4). Néanmoins, à 20 minutes de la fin, les locaux réduisaient à nouveau le score (2-4). Le dernier quart d'heure sera assez calme. Victoire logique avant le déplacement à Lignerolles dimanche prochain. Pour info, ce sera donc le 4ème déplacement de suite (Bourbon, St Germain, Gannat et donc Lignerolles) pour l'équipe fanion...

Magnet-Seuillet 1-2 Equipe B (Dylan x2)

L'équipe réserve enchaîne un second succès de rang, grâce à un doublé de Dylan. Dans un match compliqué où les locaux ont également raté un penalty, repartir avec les 3 points de la victoire est très satisfaisants. Grâce à ce précieux succès, l'équipe B reste toujours en haut du classement, au contact des équipes de tête. Prochain rendez-vous face à la Chapelle-Molles (11ème) qui sera important puisque dans le même temps il y aura Ballon Beaulonnais (2ème) - Marcillat (1er)...

Nord Vignoble C 0-1 Equipe C (Michel)

Même punition que pour l'équipe fanion, l'équipe C devait aller à Besson au lieu de jouer à la maison contre Nord Vignoble. Mais là encore, cela n'a pas trop perturbé l'équipe qui repart avec les 3 points. Voici la réaction du coach Seb Creach : " Première mi-temps équilibrée mais on jouait trop bas, nos deux 6 remontaient pas assez. Après recadrage tactique à la mi-temps, on a dominé la deuxième mi-temps, et suite à un corner, Alex.V remettait le ballon fort à ras de terre devant le but et Michel s'est jeté pour glisser le ballon au fond. Bonne victoire qui nous maintient bien en milieu de tableau, à l'abris de la zone rouge".

Quelques résultats jeunes :

Mozac 2-0 U18F

U18 Garçons 2-2 St Germain