9 avril 2018 à 15:33

Résultats du week-end

Equipe A 2-3 Avermes S.C (Toto x2)

Nouvelle défaite pour l'équipe fanion qui grille son dernier joker. La première mi-temps était assez équilibrée les équipes étaient bien en place. Puis au retour des vestiaires, les visiteurs obtiennent un penalty et ouvrent le score (0-1). Dans la foulée, Ousmane obtient à son tour un penalty et Toto le transforme (1-1). L'équipe était de mieux en mieux et 5 minutes après l'égalisation, Flo trouvait Toto qui permettait à l'équipe de passer devant au score (2-1). Mais, après ce but plus rien ou presque de notre côté hormis une double occasion sur un coup-franc jouait rapidement. Égalisation des visiteurs sur une frappe lointaine, puis à la 89ème minute, une erreur individuelle permet aux visiteurs de repartir avec les 3 points. Cruel mais pas illogique non plus. Désormais, il faudra gagner les 5 derniers matchs pour au moins espérer quelque chose.

US Coeur Allier 1-4 Equipe B (Michel, Jérôme.G, Jérôme.S et Alexis.B)

L'équipe réserve continue son super parcours avec cette nouvelle victoire. Une victoire méritée et assez large. Avec un groupe qui ne bouge presque pas, une bonne dynamique s'est installée ce qui permet à cette équipe de rester au contact des équipes de tête de la poule (seulement à 2 points du leader). Prochain match le 21 avril à la maison contre Néris.

Neuvy B 2-2 Equipe C (Alix, Quentin)

Après un week-end de repos, l'équipe C avait de nouveau rdv avec son championnat. Avec ce match nul l'équipe reste bien calé en milieu de tableau. Prochain rdv le 22 avril à Bessay contre Toulon B.

Résultats jeunes :

U18F 2-6 FF Yzeure B