Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

14 mai 2018 à 15:22

Résultats du week-end

US Vallon 0-1 Equipe A (Thomas)

L'équipe fanion reste en vie à l'issue d'un match compliqué. Nous avons globalement dominé le match mais nous avons manqué de réalisme, tombant il est vrai sur un bon gardien. En deuxième mi-temps nous nous sommes crées beaucoup d'occasion notamment par Flo, Thomas et Cédric. Et c'est donc logiquement, à la 87ème minute après un débordement de Flo que Thomas d'une frappe dévié par un défenseur ouvrait le score (0-1). Nous concédons dans les arrêts de jeu une grosse occasion mais nous avons été solide défensivement durant la totalité du match. Place à la coupe samedi prochain contre Avermes à la maison.

Equipe B 6-1 Haut Allier B (Romain x3, Jérôme.G, Quentin et Michel)

Belle victoire de l'équipe B malgré les absences de quelques joueurs. Un match maîtrisé du début à la fin qui permet à l'équipe de rester au contact du nouveau leader Beaulon. Repos la semaine prochaine qui fera du bien avant d'attaquer les deux derniers matchs à Quinssaines puis contre Marcillat.

Equipe C 1-0 AS Tronget B (Stéphane.P)

L'équipe C renoue avec le succès après plusieurs résultats négatifs. Bravo à tous. Dernier match de la saison dans 2 semaines à Noyant pour essayer de conserver la 5ème place au championnat.

Résultats jeunes

U18 G 1-1 Nord Vignoble