12 juin 2018 à 13:58

Résultat du week-end + info pour la finale

Equipe A 5-1 Magnet Seuillet (Cédric x2, Flo x2 et Thomas)

L'équipe fanion avait à coeur de se rattraper après le mauvais match à molinet. L'équipe a rapidement pris le dessus sur son adversaire et dès la 15ème minute, sur un corner de Thomas, Cédric ouvrait le score au deuxième poteau (1-0). Presque dans la foulee, sur une passe de Thomas, Flo trompait le gardien (2-0). Les visiteurs revenaient dans le match sur coup franc (2-1). Mais, Cédric, d'une belle frappe enroulée redonnait 2 buts d'avance aux locaux (3-1). En deuxième mi-temps, Flo s'offrait aussi un doublé après une erreur de la défense adverse (4-1). Enfin, Thomas, sur une percee, marquait à son tour (5-1). Place à la finale samedi à 20h30 à bezenet, une première finale pour le club depuis.. 1985.

INFO FINALE :

Le club a réservé 2 bus pour le déplacement pour la finale. Il y a 23 places réservées pour les joueurs et dirigeants et 83 places pour les enfants et adultes (priorité au licenciés du club).

Tarif adultes : 7,50 euros

Tarif enfants : 5 euros

Prévoir de l'argent pour l'entrée du match

Départ des cars à 18h00 sur la place