16 octobre 2017 à 13:46

Super week-end pour les seniors avec 3 victoires , voici les résultats complets :

Gannat 1-3 Equipe A ( buts : Flo Javanet, Jérémy Lachieze et Jérôme Sigaud )

Victoire logique des Bessaytois, avec une super entame de match récompensée par 2 buts. Sur un dégagement de Glenn, Flo prenait de vitesse la défense et marquait (0-1). Jérémy marque suite un lob de Thomas qui rebondit sur la barre (0-2). Nous sommes rarement inquiété par l'adversaire durant cette 1ère mi-temps (0-2).La deuxième mi-temps est assez calme, Jérôme Sigaud marque le 3ème but à 5 minutes de la fin sur un coup-franc de Danou et assure la victoire (0-3).On encaisse un but bête à la toute fin du match (1-3). Deuxième victoires consécutives qui fait du bien avant deux gros matchs , contre Lignerolles et à Avermes.

Equipe B 2-0 Seuillet ( buts : Coco Déchet et Jérôme Gagnol )

Et de 4 !! L'équipe réserve continue son parcours sans faute et engrange les points, et pointe logiquement tout en haut du classement. Bravo à tous !!

Nord Vignoble C 1-2 Equipe C ( buts: Amjed Weslati et Alex Valnaud )

Première victoire de la saison pour le groupe C, une victoire qui permet de remonter au classement et qui donne de la confiance au groupe.

U18 Filles 0-3 Mozac

Première défaite de la saison face au leader de la poule, qui remporte ce match avec un score assez large. Dommage, il faut vite se focaliser sur le prochain match.

U18 Garçons 1-1 Val Allier Foot

Score de parité à Neuilly pour nos U18. L'équipe stoppe leur série de défaite grâce à ce match nul.

U15 Garçons 15-2 Grpt Haut-Cher

Réaction du coach Philippe Touzain : " Après une très bonne entame de match et un score de 5-0 au bout de 18min de jeu nous sommes tombés dans la facilité et nous avons produits beaucoup moins de jeu. Le score était de 6-0 à la mi-temps pour nous. Après une remise à niveau et bcp de changements, les consignes ont été respectées en 2ème mi-temps et le score parle de lui-même. Bravo à tout le groupe qui produit un football agréable à regarder. Félicitations "

Vallon 6-4 U15 Filles

Grosse déception pour les filles de Twenty, qui voulaient enchaîner après leur belle victoire de la semaine dernière. Dommage.

Résutlats express :

U11 A 1-1 Louchy