6 novembre 2017 à 11:08

Equipe A 4-0 AS Varennes B ( Flo Javanet x2 , Cédric Ide, Thomas Javanet )

Belle victoire de l'équipe fanion, largement dominateur, les locaux ont attendu la deuxième mi-temps pour faire la différence. Peu après le retour des vestiaires sur une action rapide Thomas trouvait Flo dans l'intervalle qui centrait en une touche pour Cédric qui finissait le travail (1-0 ). Bien lancé par Ousmane, Thomas fixait le gardien et glissait le ballon à Flo pour le deuxième but (2-0). Dix minutes plus tard, Thomas marque le troisième profitant d'une erreur de la défense adverse (3-0). Enfin, sur un exploit individuel de Cédric, qui coté gauche réussit à centrer, Flo était bien placé pour s'offrir un doublé (4-0). Bonne prestation avec la maîtrise du ballon tout au long de la rencontre, 5ème victoire de suite en championnat, à confirmer la semaine prochaine à Haut Allier.

AS Néris 4-1 Equipe B ( Jérôme Gagnol sur peno )

Handicapé par quelques absences qui n'expliquent pas tout, l'équipe réserve n'a pas réussit à rentrer dans son match et enchaîne une deuxième défaite de suite. La réception de Beaulon samedi prochain sera l'occasion de casser cette spirale négative.

AS Toulon B 5-1 Equipe C ( Alexandre Valnaud )

Face à une belle réserve de Toulon, l'équipe C n'a pas fait le poid dans ce match. Réaction du coach Seb Creach :" Certainement le plus mauvais match de notre part cette saison,notamment à cause d'un manque d'implication qui se caractérisent par des duels perdus, pas de jeu proposé. Un match à oublier au plus vite et se concentrer sur la réception de la lanterne rouge dimanche prochain "