13 novembre 2017 à 11:23

FC Haut d'Allier 1-3 Equipe A ( Thomas Javanet, CSC, Flo Javanet )

La bonne série continue (6ème victoire de suite), malgré des conditions difficiles, l'équipe a fait le travail. Nous ouvrons le score très rapidement sur une belle frappe de Thomas après un décalage de Jordan (0-1). Nous avons l’occasion de marquer le deuxième but mais le réalisme n'était pas au rendez-vous. Au retour des vestiaires, nous sommes rejoints au score (1-1). Sans paniquer, nous pensons marquer le deuxième but cinq minutes après l'égalisation, mais le but est refusé pour un hors-jeu. Nous parvenons finalement à marquer ce deuxième but sur un centre de Flo, le défenseur dévie le ballon dans son but (1-2). Dix minutes plus tard nous marquons sur un contre, Thomas centrait pour Flo qui finissait (1-3). L'équipe revient à 1 point de Tronget.

Equipe B 2-0 Beaulon ( Jérôme Gagnol, Alix Déchet)

L'équipe réserve renoue avec la victoire, une victoire qui va faire du bien au moral après deux défaites de suite. Les buteurs sont Jérôme Gagnol et Alix Déchet. L'équipe reste dans le haut du classement. Bravo à tous.

Equipe C 1-1 St Sornin ( Mathieu Langeron )

La réaction de Seb Creach : " Nous avons manqué de réalisme dans ce match, nous avons dominé et nous nous sommes procurés les meilleures occasions. C'était une véritable attaque-défense durant 90 minutes. Heureusement nous égalisons en toute fin de match pour sauver le point du match nul."

Résultats équipes jeunes

Cebazat 6-0 U18 Filles