15 janvier 2018 à 15:17

Tout d'abord vendredi se déroulé un match amical entre Bessay et Bourbon SP. Bonne première avec une victoire 4-2 ( Buts : Flo ,Toto x2 et csc ) et un bon match de reprise pour l'ensemble du groupe.

Le CS Bessay avait un programme chargé ce week-end avec la galette des rois samedi et loto le dimanche.

Le club tient à remercier notamment tous les bénévoles, dirigeants, joueurs pour leurs implications sur ces deux événements.

Merci à tous ceux qui ont répondu présents à ces manifestations (sponsors, parents des jeunes joueurs...).

Le dimanche, en même temps que le loto, les seniors jouaient au championnat Futsal. Ils ont gagné contre Neuilly (7-3) et ils leurs restent encore un match la semaine prochaine contre Saint-Pourçain.

Les jeunes U11 Filles et U13 Garçons ont également participé à des tournois de Soccer et Futsal ce week-end.

Maintenant, place à la reprise des entraînements et de la compétition pour nos jeunes bessaytois.