22 mars 2018 à 20:19

Devenez arbitre!!!!

Le CS BESSAY recrute pour la saison prochaine des arbitres officiels.

Fort d'un potentiel jamais égalé ces dernières saisons, le club sportif de Bessay ne serait rien sans ses arbitres. En effet, un grand club c'est des grands attaquants, des grands milieux, des grands défenseurs, des grands gardiens mais il n'est rien sans ses arbitres et le CSB attache une grande importance à ses hommes qui lui permette de gravir les échelons.

Nous vous proposons de nous rejoindre, d'être intégrer dans la famille CSB en arpentant chaque week-end les pelouses de l'allier (voir de l'Auvergne et même de France) dans la tenue de l'homme en noir (ou autre).

Etre arbitre c'est:

diriger,

décider,

commander,

solutionner.

Rôle souvent viser comme ingrat ou ennuyant, nombreux son ceux qui trouve leur voie dans le football par cette fonction. L'arbitrage connaît ses atouts qu'un joueur de foot ne pourra jamais mettre en valeur:

Fonction officielle reconnu par la FFF.

Noter su un CV, elle apporte la notion de sérieux à votre interlocuteur.

La possibilité de gravir les échelons jusqu'à devenir l'arbitre d'une finale de coupe du monde. En effet, cette notion est à garder dans un coin de la tête, il existe beaucoup moins de Cristiano Ronaldo que de Pierre Luigi Colina dans le monde.

Fonction permettant pour les personnes aimant diriger, ou les personnes à caractère de leader de s'épanouir car vous êtes l'homme qui décide pendant le match

L'arbitre est sportif, voir très sportif, et oui là ou CR7 courra en moyenne 14km par match, l'arbitre en courra 16 en moyenne par match.

Autant de trophées qu'un joueur. A chaque finale l'arbitre ne repart pas sans sa médaille. Chaque année également des tests sont réservés aux arbitres, le meilleur ne repart jamais les mains vide, sauf que tout ces trophées seront les vôtres, pas ceux de tout le monde.

Le joueur part jouer sans recevoir en retour, l'arbitre reçois une compensation financière officielle et légale ( pour un adulte, mini 43  euros par match...et oui pensez aux vacances)

Alors n'hesitez plus, rejoignez nous, le CSB vous acceuillera de la meilleure des manières