26 mars 2018 à 15:46

Lignerolles Lavault 3-2 Equipe A (Danou, Toto)

Grosse opportunité manquée pour l'équipe fanion qui laisse son adversaire du jour revenir au classement. L'entame de match est globalement ratée et nous concédons l'ouverture du score vers le 1/4 d'heure de jeu (1-0). Nous avons quelques situations dangereuses par la suite, mais peu après la demi-heure de jeu, Cédric recevait un second avertissement par l'arbitre et nous sommes réduit à 10. Le score ne bougera pas jusqu'à la mi-temps. Malheureusement, dès l'entame de deuxième mi-temps, nous encaissons un second but (2-0). A partir de ce but, l'équipe a beaucoup mieux joué, en jouant tout pour l'attaque. A l'heure de jeu, sur un coup-franc de Johnny, Danou marquait de la tête et réduisait l'écart (2-1). L'équipe continuait de mettre la pression et sur une passe de Flo, Thomas résistait au défenseur et égalisait à 20 minutes de la fin (2-2). La fin de match était un peu folle, ça allait d'un but à l'autre. Mais à une minute de la fin les visiteurs marquaient un but magnifique sur lequel Paulo ne pouvait rien faire (3-2). Le point positif est notre réaction à 2-0, en infériorité numérique qui aurait méritée que l'équipe ramène 1 point de ce déplacement. Prochain rdv en coupe lundi prochain contre Huriel.

Equipe B 3-0 Chapelle Molles (Romain, Michel, Jérôme.G)

Belle victoire de l'équipe réserve, la troisième consécutive. Tout commençait bien avec l'ouverture du score vers la 15ème minute de Romain sur un décalage de Jérôme.S (1-0). L'équipe n'arrivait pas à marquer le second but et retourner au vestiaire avec une courte avance. Malgré de belle opportunité avec notamment un poteau de Jérôme.G, le score restait à 1-0.La délivrance arrivait qu'en fin de match grâce à Michel après une passe de Jérôme.G (2-0). Enfin, en toute fin de match, après une passe de Guillermo, Jérôme.G marquait à son tour du gauche (3-0). Victoire assez large au finale, qui permet de prendre de la confiance avant d'aller à Marcillat, samedi prochain.

Quelques résultats jeunes :

U18F 0-0 Cébazat

Av Sud Bourbonnais 3-3 U18 Garçons