4 septembre 2018 à 21:30

Victoire au deuxième tour de Coupe de France

Après un premier tour de coupe de France bien négocié contre une équipe honorable de Saint Etienne de viq avec une victoire 4-1, le CSB à eu la bonne surprise de jouer contre ces voisins Neuillysois pour le 2ème tour.

Le dimanche 2 septembre, l'équipe première s'est déplacée surmotivée au stade Henri Baron afin d'affronter l'équipe de Neuilly le Réal pour un derby qui n'avait plus eu lieu depuis de nombreuses années.

On s'attendait à un match fermé et sans grand spectacle, malheureusement pour le public ce fut le cas. Mais la passion d'un derby a permis aux joueurs et au public de vivre malgré tout un match intense et stressant. De nombreux supporters Bessaytois avaient fait le court déplacement afin d'encourager leur équipe.

Le début était dominé largement par le CSB mais il fallu attendre la 30éme minutes pour voir l'ouverture du score sur corner par l'un des plus anciens cadres du CSB, Guillaume Neury. Suite à un corner envoyé au deuxième poteau par Jeremy Lachièze, Jérôme sigaud frappa vers le but mais le ballon fût contré et revint dans les pieds de Nenuf qui assura avec un beau plat du pied pour permettre à Bessay de mener au score.

La fin de première mi temps était toujours dominée par Bessay mais le deuxième but ne vint pas.

La deuxième mi temps a attaqué avec une équipe de Neuilly surmotivée. Cependant, que ce soit du côté de Neuilly ou du côté de Bessay, aucun beau jeu n'arrivait à se mettre en place.

Le score n'ayant pas évolué, Bessay s'imposera 1 à 0.

Maintenant place au 3ème tour avec pour adversaire : Saint Pourçain (R2)