16 septembre 2018 à 18:17

L'homme du match

On ce souviendra longtemps, surtout lui de ce magnifique but, de cette délivrance et de cette joie, Guillaume a frapper, il a marquer, mais avant tout il faut savoir bien défendre et ne pas encaisser de buts.

C'est avec cette vision que l'on attribue pour ce match la récompense à notre portier, Thibault Verdier, auteur d'un énorme match. Sans ses arrêts, sa vison du jeu dans ses sorties et ça façon de placer ses défenseurs, nous n'aurions peut être pas vécu une si belle soirée.

Rappelons que Thibault n'a pas encore 18ans, et que sa marge de progression est encore énorme, quand on voit son match d'hier, où s'arrêtera t'il??

FELICITATIONS!!!