Club Sportif de Bessay : site officiel du club de foot de BESSAY SUR ALLIER - footeo

Convocations

28 septembre 2018 - 11:05

Ce samedi 29 septembre 2018 le CSB affrontera, sur son terrain Route de Gouise, l'équipe de l'Etrat la tour à 19h00 pour le 4ème tour de Coupe de France.

 

Rendez-vous à 17h30 au stade pour tous les bénévoles, les dirigeants, et les joueurs suivants:

 

VERDIER Thibault

TOUZAIN Gabin

LAMOUCHE Loïc (Lolo)

BOURBON Fabien

DA ENCARNACAO Johnny (Papy)

NEURY Guillaume (Nenuf avec F ;) )

AUMAITRE Sylvain (Twenty)

BANGOURA Ousmane

OUATARRA Mohamed

PEREIRA Guillaume

SIGAUD Jérôme (Djé)

LACHIEZE Jérémy (Mimy)

DE OLIVEIRA Christophe

GERBANDIER Damien

FAUGERE PAUL (Paulo)

GAGNOL Jérôme (Jéjé)

 

Les supporters sont attendus nombreux !

Il y aura de quoi se restaurer (Sandwichs, frites, boissons, bonbons...) et ainsi vous permettre de passer un agréable moment avec une ambiance survoltée !

 

Commentaires

Staff
Cyril Dé la  Comunicación
Cyril Dé la Comunicación 1 octobre 2018 21:14

Mon cher Mickaël, quel plaisir d'avoir enfin une réponse et je doit bien avouer que tu me feras toujours autant sourire. Je pense que tu auras bien compris que mon commentaire d'hier était écrit dans le seul but de m'amuser un peu avec toi. L'an passé en effet j'avais cette tendance à faire ce que l'on me disais, mais maintenant, je me plaît à gérer ce site tel que je le décide, enfin nous sommes 3 à le gérer quand même. J'aurais était peiner de devoir bannir la seule personne qui commente les articles de ce site et puis à mes yeux, rien ne vaux cette censure puisque rien de mal n'est dit ici. Tu es un supporter du CSB, un vrai, la preuve en est que tu es la personne qui le visite je pense le plus alors je te garde avec grand plaisir sur ce site. Et mon cher camarade tu remarqueras que bizarrement, depuis que j'ai remis les mains sur ce site plus aucun commentaire n'est supprimé (rappel toi juin dernier). La haute autorité me fais confiance et sais que je garderais toujours la même ligne de conduite. Tu as bien fait dans un sens d'exprimer ton avis et ton ressenti, les supporters ont le droits de s'exprimer. Et je reste persuader que tout ce que tu écris ne donne absolument pas une mauvaise image du club car je sais te contrer en ajoutant toujours des articles qui en prouve le contraire. C'est la vie d'un club, il y a des accords, des désaccords, tout les clubs ont dans la même situation. Pour ce qui est de la suite de la saison de J-C, je n'en dirais rien, je suis juste la pour communiquer pour le club, la tactique n'est pas mon domaine. Au plaisir mon cher Mick@robaz, de relire tes commentaires remplis de finesse. Aller la bise

Mikarob@z 1 octobre 2018 20:53

Cyril, je sais que tu attends ma réaction, alors la voici ... J'ai posé une question et exprimé un sentiment (visiblement s'est interdit, ne t'en fait pas je sais de qui ça vient, tu me l'as dit hier). Je remercie Christophe de m'avoir d'abord répondu sur ce forum puis de m'avoir expliquer la démarche par SMS. Il n'empêche que je peu encore ne pas être en accord avec cette dernière. Je te propose de ronger ta petite laisse qui te retient, et d'accepter en tant que gestionnaire de ce site, les commentaires qui vont à l'encontre de certains choix (en l’occurrence, un, dans le cas présent) d'autant plus que si tu avais su lire mes commentaires, je "critique" en exprimant un point de vue, et en expliquant dans les grandes lignes, pourquoi; ce n'est pas comme si je "critiquais" sans raison, tu me connais. Je ne pense pas être le seul à avoir été de cet avis. Bref, je te rejoins sur le fait que si JC avait joué, cela n'aurait rien changé, vu la physionomie du match (auquel j'ai assisté d'ailleurs). En revanche, j'ai aussi le droit de penser qu'il a du se satisfaire de la défaite du CSB (ce qui est triste). "Ou pas" , parce que j'imagine aussi l'état d'esprit dans lequel il va continué sa saison. Je ne tourne pas tout toujours au Buzz et aux Punchline, relis bien (avec la haute autorité - oups un buzz ) mes commentaires sur le site. Je pense qu'il serait bon, mon cher Referee Cyril, que nous arrêtions de tenter de faire le buzz. Je vais aussi prendre le recul nécessaire pour faire un bon choix bien censé dans les mois qui viennent ... Bien sportivement!

Staff
Cyril Dé la  Comunicación
Cyril Dé la Comunicación 30 septembre 2018 23:25

Mon cher Mick@robaz, nous nous parlons suffisament en off pour connaitre ensemble nos points de vue. Mais la je ne peux m'empêcher de répondre. Je suis le 1er à dire que j'aurai aimer le voir porter ce maillot, et je suis déçu pour lui qu'il n'est pas eu ce privilège. Mais s'il doit bien rire, c'est surement parcequ'il ce dit qu'avec lui on aurai gagner, et je ne le pense pas. Notre chaill' qu'on apprécie tous a des qualités qui font de lui un guerrier prêt à mourir sur le terrain et c'est pour ça qu'on voulait tous le voir hier dans le groupe, mais hier avec ou sans lui, la donne aurait été la même. Connaissant ton sens de l'objectivité et ton bon état d'esprit que l'on aimerai tous revoir car c'est comme ça qu'on t'aime et pas comme ces 3 derniers jours, je pense qu'il serai bon mon cher mick@robaz que tu arrête de tenter de faire le buzz sur ce site par tes punchline et que tu prenne le recul nécessaire pour avoir le droit de ne pas être d'accord sur certains choix tout en ayant des commentaires censés.

Mikarob@z 30 septembre 2018 20:05

Ou pas ...

Mikarob@z 30 septembre 2018 20:05

Il y en a un qui doit bien rire aujourd'hui ...

Mikarob@z 28 septembre 2018 20:47

Mon point de vue: La CDF, ça sert aussi a préparer la suite du championnat ... Jean Claude, c'est pas un nouveau, je trouve étrange qu'il ne soit pas dans le groupe. Mais place à la fête, comme on dit ...

Christophe Guillet 28 septembre 2018 20:16

Du calme !!!cool mika Un groupe compétitif à été mis en place et c'est comme ça, il faut accepter les choix et raisonner collectif. Et maintenant place à la fête !!!

Mikarob@z 28 septembre 2018 18:57

J'aimerais comprendre pourquoi il n'y a pas Jean Claude ? Sérieux ? Moi je dis qu'il y a des choix qui vont couter cher à la fin ... aucune logique, aucun respect ... triste !

Aucun sondage

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ET.S. VERNETOISE 19 7 6 1 0 0 22 6 0 16
2 AVERMES S.C. 16 7 5 1 1 0 20 9 0 11
3 C.S. DE BESSAY 15 7 5 0 2 0 13 5 0 8
4 C.S. COSNOIS 13 7 4 1 2 0 27 6 0 21
5 F.C. HAUT D ALLIER 13 7 4 1 2 0 23 12 0 11
6 U.S. VALLONNAISE 10 7 3 1 3 0 8 8 0 0
7 AC. SP. MOULINS FOOT 10 7 3 1 3 0 17 10 0 7
8 VICHY RC 8 7 2 2 3 0 12 16 0 -4
9 A.S. LURCYQUOISE 6 7 2 0 5 0 8 25 0 -17
10 BALLON BEAULONNAIS 6 7 2 0 5 0 8 17 0 -9
11 A.S. TOULONNAISE 4 7 1 1 5 0 8 19 0 -11
12 ST POURCAIN S.C. 1 7 0 1 6 0 6 39 0 -33