4 décembre 2018 à 22:42

Week-end mitigé pour le CSB

• L’équipe première réussit un match nul contre l’Académie moulinoise. Cette dernière s’est déplacée avec une très belle équipe, qui pour le plaisir des supporters, a proposé du jeu. Elle a permis de voir un match plaisant avec beaucoup d’intensité. On peut dire que, presque logiquement, l’équipe de Moulins a ouvert le score, suite à un beau centre et une erreur défensive de Bessay. Mais rapidement, sur coup de pied, arrêté grâce à Twenty, sur une tête croisée, le CSB est revenu au score. La fin de match fût très intense, avec une légère domination de l’équipe recevante, qui aurait même pu bénéficier d’un pénalty suite à un gros accrochage sur Christophe De Oliveira. Malgré cette domination et cette envie de gagner, le score restera de 1 partout au bout des 90 minutes de jeu. Cela reste malgré tout un résultat correct pour l’équipe fanion, et nous espérons maintenant que les deux derniers amèneront 6 points, afin de passer l’hiver sur le podium.

• Grosse désillusion pour l’équipe B qui, après un début de match catastrophique, fût pénaliser d’un carton rouge suite à une faute de Sekhou dans la surface de réparation. Il n’a malheureusement pas maîtrisé son tacle, notamment à cause d’un terrain difficile. Le joueur blessé fût transporté par les pompiers et nous lui souhaitons un bon rétablissement. L’équipe B se retrouve à jouer à 10 pendant plus d’une heure alors que le score était déjà de 4.0. Elle limita les dégâts comme elle le pouvait mais l’addition à la fin du match resta sévère avec un 8.0. On espère une remobilisation de chacun pour oublier cette lourde défaite.

• Enfin une victoire pour l’équipe C ! Le groupe soudé et solidaire est enfin récompensé de ses efforts pour le plaisir du coach Patrick Déchet. Celui-ci espère que la chance restera de leur côté et se félicite de ce score de 2 à 1.