18 décembre 2018 à 10:54

le bilan à mi-saison

Petit bilan des équipes seniors à la mi-saison :

concernant l'équipe A, à 1ere vue le bilan est positif avec 10 victoires, 1 nul et 5 défaites toutes compétitions confondue.

Eliminer au 4° tour de Coupe de France, on notera encore un beau parcours avec une élimination face à une très grosse écurie, l'Etrat la tour sportif (42).

La coupe Jean Vidal n'étant clairement pas un objectif, élimination logique à Chevagnes.

Concernant le championnat, on peux trouver regrettable d'être 3° à 5 pts du 1er, et surtout à 3 points du 5° synonyme surement de descente en fin de saison pour cette place, alors qu'avec une victoire largement à notre portée à Toulon, nous aurions pu mettre le 5° à 6pts. La 2° partie de saison sera vraiment très importante et il ne faudra pas lâcher des points bêtement.

reste du bilan, 29 buts marqués, 17 encaissés.

L'équipe B, quand à elle termine plutôt bien, avec une 6° place, 16 pts, elle peux largement espéré faire encore de très bon résultats et voir une belle 2° partie de saison s'offrir à elle.

5 victoires / 1 nul / 6 défaites

21 buts marqués / 23 encaissés

Pour l'équipe C, malheureusement tributaires des 2 autres effectifs mais surtout du manque de sérieux de certains licenciés et d'un manque d'effectif seniors, les résultats sont beaucoup moins bons, malgré que les défaites ce suivent et ce ressemble, avec souvent des résultats non mérités.

9°, avec 5 pts.

2 victoires / 0 nul / 6 défaites

11 buts marqués / 22 encaissés.

Les performances individuelles :

en équipe A:

meilleur buteur Jérôme Sigaud avec 6 buts,

meilleur passeur Johnny Da Encarnacao avec 3 passes

en équipe B:

meilleur buteur Jérôme Gagnol avec 4 buts

meilleur passeur Alix Déchet avec 2 passes

en équipe C:

meilleur buteur Axel Lefebvre avec 5 buts

meilleu passeur Alix Déchet avec 1 passe.

Buteur géneral : Jérôme Sigaud : 7 buts tout matchs et toutes équipes confondus

passeur général : Alix Déchet : 5 passes tout matchs et toutes équipes confondus